Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
28 août 2010

Premièrement. Secouer la tête dans tous les sens.

IMGP6265_polaHeu attendez, après ça, vous ne pourrez pas nier que j'ai très certainement été mama italienne dans une autre vie. La poitrine généreuse, le brun de jais et par dessus tout : la pose lascive. Moi, m'inventer une vie ? Hors suj'. Je dirais même plus, Madonna peut aller s'rhabiller parce que elle, en égérie Dolce & Gabbana, n'est qu'une pâle copie de moi, nouveau visage de la Seicento. Que voulez-vous les p'tits gars ? C'est ainsi. Malheureusement en commençant à faire ma mes ma - demi-douzaine - de valises aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai regretté de ne pas être né avec prédisposition à la voix qui mue mit poil au menton. Et je dois bien avouer que me seriner à longueur de tiempo que je n'avais rien à me mettre sur l'échine n'était qu'un vaste boniment qui m'aura tenu dans l'illusion pendant des luminaires. Mais en m'asseyant sur le bagage pour donner un petit coup d'index à la fermeture de la chose, l'illusion s'est envolée. Quoi qu'il en soit, sans vouloir sauter du volatile à crête au têtu mulet, je gère la fougère en tant que secrétaire-au-regard-langoureux-à-la-main-balourde. Non pas que je sois maladroite. Mais bon, eh oh, qu'est-ce que j'y peux si les dossiers veulent jouer à 'qui glisse le plus loin sur le sol' juste au moment où j'essaye de les attraper ? Je vous le donne en mille : rien. En fait j'ai menti. Parce que je cache tellement bien mon jeu qu'ils n'ont pas vu le guet-à-paons. Ils, mes supérieurs. Donc je pense que j'ai de l'avenir là-dedans. Au cas où le projet "hôtesse de l'air" échoue. Et accessoirement le projet "je suis supposée rentrer en école de chimie". Et puis aussi. Je dois dire que la séance PC-remember était indiscutablement drôlidrôle. Et incidemment nostalgisante. Bon, les loulous, c'est pas tout ça mais j'ai des balluchons à finir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité