Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
21 août 2010

Bagatelle !

IMGP6069_polaAlso. Désolé Archimède, tu n'as d'égal que quelques heures de shopping, mais je suis bien contrainte de reconnaître que tu as un deux-barres-horizontales-superposées. Comme promis. J'ai obtenu l'objet de mes rêves les plus fous; ouais une vulgaire montre qui se balance nonchalamment au bout d'une chaîne en métal. Chacun ses fantasmes, flûte. N'empêche, j'ai drôlement hâte de recevoir l'objet mesureur de temps. OH-MON-DIEU. Saurai-je décrire l'émotion, la joie, l'exaltation qui m'a envahie à la vue de LA SORTIE DE LA SAISON 6 DE WEEDS. On pourrait croire que je m'engonce dans de sombres futilités. MAIS IL N'EN EST RIEN. Alors vous comprendrez bien mon désarroi quand, toute fébrile que j'étais, j'ai dirigé mon doigts tremblant pour player l'épisode, et que j'ai -non sans surprise !- découvert le poteau rose, à savoir que ces crétins de producteurs avaient changé le générique. Notre cher et bien aimé générique. Celui-là même qui m'avait grandement inspiré dans la rédaction de mon paragraphe d'anglais. Au bac. Grandement inspiré, entendez par là que je leur avait discrètement et en toute simplicité subtilisé tout un passage de la chanson [on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. En tout cas, on pourra dire au compositeur qu'il a obtenu la modique note de 16. Pas mal du tout]. Pour calmer les mouvements de foule, je vous rassure, je pense quand même arriver à surmonter l'épreuve. Mais il n'y a pas à tortiller. C'est bien parce que cette chose télévisuelle est géniale. Je te manque. La sœur a fait son come-back du pays des beaf-eaters. Et a elle-même été attristé par la nouvelle. Aucune importance. J'ai récupéré les clefs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité