Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
13 novembre 2010

Burlesque.

IMGP3266_polaLes amis. J'ai pensé à un truc. Et ça ne m'arrive que très rarement, alors profitons de ce moment de douce illumination spirituelle. Mais si Lady Macbeth elle a poussé son tendre époux au crime, ce n'était peut-être qu'une sombre coïncidence. Elle ne voulait pas lui avouer un drame terrible et elle a détourné son attention par un hasard qui tombait, comme qui dirait à point nommé. Avouez que ce n'était pas bête de sa part. Mais il advient cet abscons paradoxe que je ressasse sans cesse. L'histoire du oui mais non. Sans trouver d'explication SATISFAISANTE. Aucune importance. Les tilleuls ont éparpillés à leur pied des feuilles vermeilles pour habiller les dépouilles des papillons. Le tout sous un soleil impitoyable de grandeur. Toute cette vaine ignorance est indubitablement ridicule. J'ai perdu quelque chose. Et je crois bien que ça commence par un C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité