Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
4 septembre 2010

Bonjour feuilles mortes.

2010_07_19_Waves_parc_aqua_16_polaEn définitive je dirais que OH PHOQUE DAMN SHIT. J'aime bien la vue qu'offre mon nouveau placard qui me sert accessoirement de cuisine/chambre/salle de bain. N'empêche, l'autre jours force de réflexions ont assailli mon esprit. Pas tout à fait anodinement, en fait. Mais soyons sérieux 150 secondes. L'ascenseur, pour les non-initiés, n'est qu'une vaste fourberie. Comment tu voulais que je devine qu'on n'était qu'à l'étage quatre et non pas au rez-de-bitume quand le transporte-personne a arrêté sa course folle ? Ne rétorquez pas, comme le grand dadet qui m'accompagnait alors, qu'il suffisait de lire le panneau lumineux indicateur de niveaux situé à l'intérieur du susdit ascenseur. Moi, normal, je descends alors en lançant un bonjour guilleret à la propriétaire-d'un-appartement-au-quatrième-étage responsable de l'arrêt inopiné du descendeur, avant de me voir insidieusement répondre un "heuuu, vous êtes à l'étage quatre mademoiselle". Ah. Et les deux de partir dans un rire connivenciateur de moquerie envers ma personne. Totalement ridiculisant. De toute façon, je n'étais pas bien réveillée, c'était 19h. J'ai été entraînée, on ne sait comment, par une folie dépensière, je ne vous raconte même pas. Mais c'est décidé j'arrête. Et le pactole-voyage augmente. Lentement. Mais sûrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité