Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
25 avril 2010

Le cadavre est effectivement exquis.

IMG_4105_polaJ'ai la tête qui va exploser. Oh et puis demain ... La réalité va me frapper en plein visage, je le sens, c'est comme un mauvais présage qui vous assailli et ne vous lâche plus d'une semelle. Pourtant j'ai jamais vraiment su me défendre, moi, alors c'est un peu faible de sa part, à la réalité. Et puis aussi je me disais que ça ferait du bien, un dernier flipflapflop avant. Bref. Je ne sais toujours pas SIFFLER. Mais ça arrive à des gens bien, aussi. Tout ça alors qu'en fait, c'est toi le flipflapflop. Je n'aime pas répondre au téléphone. Mes jambes grésillent, oui oui, elles grésillent, alors je crois bien que je ne vais pas tarder à aller les promener un peu. Il lui en aura fallu du temps pour comprendre. Et encore, il fait la dur-de-la-feuille oreille, je le pense bien. Nonobstant les maigres indices que j'ai bien daigné lui fournir, il n'a eu que faire de tout ce débarras de mot, et ça, je l'ai bien vu quand il m'a demandé avec insistance plus de précisions sur ma lourde tâche. Et alors, si je suis mal à l'aise que je n'y puis rien, pourquoi t'y trouves à redire ? Comme si tu ne le savais pas d'ailleurs. A moins que. Mais oui, c'est bien sûr. J'avais oublié que tu n'es intéressé que par toi-même. Flûte. J'avais décidé d'arrêter d'être mauvaise langue. Oui mais. Ben quoi ? Il y a toujours un mais; je ne fais que suivre les conventions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité