Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
24 avril 2010

Laquelle choisir ?

Sous le pont Mirabeau coule la Seine
Et nos amours
Faut-il qu'il m'en souvienne
La joie venait toujours après la peine

 

IMG_4279

 

Les mains dans les mains restons face à face
Tandis que sous
Le pont de nos bras passe
Des éternels regards l'onde si lasse

 

IMG_4221___Copie

 

L'amour s'en va comme cette eau courante
L'amour s'en va
Comme la vie est lente
Et comme l'espérance est violente

 

IMG_4278___Copie

 

Passent les jours et passent les semaines
Ni temps passé
Ni les amours reviennent
Sous le pont Mirabeau coule la Seine

Note : Merci ma petite marmotte d'avoir joué au funambule. Je trouvais le poème particulièrement approprié. Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité