Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
21 avril 2010

N'agite pas trop fort ce mouchoir blanc. Je redoute son envol.

Si tu étais une odeur ? La vision éperdument étroite que l'on peut avoir du concept d'arbre en fleur me laisse sans voix. Moi si j'étais une odeur, ce serait celle de la crème solaire fondant sur une peau brûlante et sur laquelle aurait roulé par accident quelques gouttes d'un abricot trop juteux. Rien que ça. Ils sont revenus. Me ramenant cruellement devant mon misérable et insignifiant égoïsme chronique. Mais ce n'est pas CONVENABLE. J'ai des palpitations. Étrange. Esperluette. Je suis tout simplement en béate admiration devant ce mot qui a tout pour lui. C'est comme escarpolette mais en plus joli. J'ai peur - de toute façon j'ai TOUJOURS peur - qu'il fasse le fourbe et file à la française de ma foutue mémoire. J'irai bien à l'opéra. Mais je ne crois pas être particulièrement caractérielle. Pas plus que ça en tout cas. Bien vu, la taupe. Le tout servi sur fond de Nina Simone. J'ai besoin d'un peu de dérivée d'énergie potentielle nulle. Mais avec dérivée seconde négative. La situation est irrémédiable.

IMGP4753_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité