Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
16 avril 2010

Nostalgie, quand tu (ne) nous tiens (pas). Je savais que ça arriverait un jour.

CIMG7951_polaPuis-je me permettre de commencer par un AHEM de circonstance ? Merci bien. Ahem. C'est juste de m'apercevoir à quel point j'ai une mémoire de poisson doré qui m'effraie (même si monsieur aventure m'a assurée du contraire). Qu'est-ce qu'on a pu se fendre la poire. A-t-il été assez bête pour nous le croire ? Cette possibilité me semble tout à fait plausible. Et non pas parce qu'elle me ferait grandement plaisir. Ok. Je dois arrêter d'être une mauvaise langue. Non. J'attends toujours les fleurs promises. Peur panique. Je suis persuadée que ce repas sera un régal pour les papilles. Je n'ai pas pu m'en empêcher. J'aimais bien rire avant. Avant que genre ça m'arrache la mâchoire. Il me faut une pocket watch. Demain, à nos risques et périls. Perspective plutôt déroutante, et s'il arrivait malheur ? Les hypothèses sont juste à ne pas jeter aux oubliettes. Parce que. Quand même. Retour. A. La. Case. Départ. Auditivement parlant, il y avait comme une bonne dose de comique dans leurs voix réjouies. Un peu trop réjouie pour l'heure qu'il devait être d'ailleurs. Est-il possible d'éternuer en gardant les yeux ouverts ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité