Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
15 avril 2010

Mais oui, mais oui, j'ai besoin de changer d'air de toute façon.

IMGP3312_polaSe dorer la pilule toute de crême tartinée. Juste ce qui manquait à ma petite tête pour aller mieux. Et à ma peaux aussi, qui commençait à virer cachet d'asprine, moyen moyen pour aborder les jolies journées d'été, qui approche à grands pas (du moins espérons le). Je sais, je devrais plutôt faire autre chose comme travailler, mais que voulez-vous ? Je n'ai aucune volonté, c'est une vérité suffisamment répandue pour que je n'ai plus à m'en justifier. Ma triple joue a pris une réservation pour une bonne semaine je crois bien, et je vais bien devoir finir par admettre que NON, elle n'a pas diminué de volume durant la nuit. Non mais pour qui il s'est pris l'autre (tiens, je crois bien que cette phrase me dit quelque chose), et un triple connard serait plus qu'approprié : connard, connard, connard. Mais je n'aime pas trop jurer alors je m'arrêterai là. A mon humble avis, il n'a pas remarqué qu'au-dessus du corps, il y avait une tête. Et que cette tête pensait, malheureusement pour sa misérable petite personne. On pourrait même ajouter que cette boîte réfléchissante est tout ce qu'il y a de plus susceptible, mais il va bien falloir que j'arrête de juger les gens alors que j'ai du mal à faire mieux. Genre, faire mieux quoi. Mais la prochaine fois, promis, je lui claque la porte au nez, et avec le sourire, pour donner plus de classe à l'ensemble. Saviez-vous que les coréens étaient les personnes qui avaient le plus recours à la chirurgie esthétique ? Étonnant. N'est-ce pas. Pourtant ce ne sont pas leurs jolis yeux verts qu'ils retouchent. Et je ne dis pas ça par manque. Enfin, je connais bien l'avis général sur la question, et objectivement cet avis est bien sage mais voilà, on m'a arraché une dent de sagesse avant-hier alors forcément. Tu m'apporterais pas une petite limonade glacée Sweetheart ? Pour pouvoir la siroter avec grâce devant le film _______. Et si ça vous intrigue de savoir ce que j'y vois dans ces yeux, c'est une fille qui danse avec bien peu d'assurance sur le garde-fou du pont de Khabarovsk et à chaque pirouette, elle manque de tomber. Et de se noyer. C'est pourquoi il faut qu'elle rebrousse chemin et retourne sur la terre ferme. Mais elle n'y arrive pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité