Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
3 avril 2010

Vaciller à la lueur d'une chandelle.

IMGP5685_polaJe suis perdue, et pas que dans mes pensées. C'est ça le changement d'heure. Je suis amorphe. Depuis à peu près 7h43 ce matin. La fièvre. Les jours passent, se ressemblent plus ou moins, et j'espère le voir à chaque instant volé à mon insanité et malheureusement son regard finit fatalement par croiser le mien. Insoutenable. J'ai, comme qui dirait, oublié quelque chose chez toi. Et si c'était mon sourire ? Mais il y a toujours un raisin pour m'emmener à dos de dragon dans un monde un peu magique. C'est l'histoire d'un petit papier de bonbon. Qui vulgairement abandonné sur la voie publique avait décidé de profiter d'une brise légère pour s'envoler. Se poser sur une branche de cerisier en fleur. Et admirer de toute sa hauteur la fragilité du monde. Préviens moi quand l'automne sera mort et que je pourrais de nouveau admirer les paillettes légèrement dorées de tes pommettes. Flâner dans les musées et profiter du temps qui coule. Autant de choses qu'il me reste à faire. Remue bien la salade Darling, je ne voudrais pas que la sauce de mes idées restent au fin fond de ma tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup.<br /> Malheureusement dans les couloirs mon regard finit fatalement par croiser le tien.
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité