Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
12 avril 2010

J'ai égaré des morceaux de mots.

IMGP5717_polaRetour de la ville lumière. C'est pas bien difficile de s'imaginer y vivre. Avec sa multitude, son métro détraqué, sa diversité de grandeur. Le train file et m'emporte, je rigole, P. Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney. Il y a comme quelque chose de mystérieux dans ces fleurs blanches qui se découpent sur le ciel gris pâle en titubant fébrilement pour éviter les premières abeilles. Who are you. Je sais bien que quand on n'ose pas, des fois on r'cule mais je crois que c'est trop me demander. Si tu étais un cube, de quelle taille serais-tu ? J'arrivai, quelque peu essoufflée dans cette ruelle sombre. Ma ruelle sombre préférée. Je commençai à danser. Timidement d'abord. Puis je posai mon sac, trop encombrant. Je me débarrassai de mon manteau. J'aurais voulu ôter mes chaussures également pour mieux sentir le vent tourbillonner sur mon visage. Et je restai là un moment à m'agiter à la seule lueur d'une lucidité inattendue mais nigaude et qui ne m'a pas fait oublier. La prochaine fois, accompagne moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé mais je n'ai rien à voir avec le blog des aventures de Mr.Bird...!<br /> Mail me.
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité