Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
2 janvier 2010

"Deux souris tombent dans un pot de crème".

IMGP4988_polaLa lourde valise qu'on traîne avec ardeur. On peut tout y mettre dedans. Pourvu que ça soit beau et triste.
Tous les moyens sont bons pour se faire remarquer. On m'voit, on m'voit plus, on m'voit un peu, on m'voit plus.
Ne t'en fais pas. Je te vois moi.
Eux.
Il n'y a jamais eu tant d'amour que de bulles dans un verre de champagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité