Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
29 décembre 2009

Je n't'ai pas oublié. Malheureusement.

IMGP3260_polaC'est marrant le hasard non ? 17h17 et 18h18. Je pense à lui. Je voudrais lui offrir des chaussures. J'ai dit marrant ? Je crois que je voulais dire bizarre. C'est pas un peu comme l'effet papillon ? Mais après tout, on n'en sait rien. Peut-être que ça n'aurait pas changé grand chose, hein ?, après tout. L'aventure c'est extra. Oh ! Qui aurait pu se douter qu'un poète se cache là dessous. Je peux à peine finir de lire ses messages tellement je rigole. Et quelles trouvailles ! Et quel bazar ! Dans ma vie. Chaque fois que je me dis ça ne pourras jamais être pire que maintenant, et bien je me surpasse. J'attends donc, résignée, de voir ce qu'il va bien pouvoir m'arriver dans quelques années. Je le savais pourtant. Mais dans l'ignorance il y a toujours un petit, tout petit, espoir. Auquel on pouvait se raccrocher. Mais c'est ainsi la vie. L'hiver arrive, et le gel avec et la branche casse. C'est pas si grave que ça. Et puis j'ai décidé qu'il était coréen, alors zut. Je les veux TOUS. Je crois. Damn qu'est-ce qu'on peut changer. Je veux encore du chocolat. Oui oui, je n'en aurais jamais assez. Argh je crois que j'aime bien travailler. Mais tout de même. Les flocons sur le sol. Nous sur le sol. A côté des flocons. Mes talons qui ne me soutiennent plus. Qu'importe. C'est encore sous la couette qu'on est le mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité