Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
26 novembre 2009

Dans le bleu de l'absinthe.

IMGP3352_polaC'est toujours un plaisir. De voir les gens. Les écouter. Les entendre. Les entendre rire surtout. Je passerai ma vie à écouter les gens rire sans me lasser. Et les rêves sombrent dans l'inconscient. L'incommensurable immensité du ciel étoilé n'y fera rien je suis une tortue. Sur la plage, avec une guitare, des inconnus, des un peu moins inconnus, un air, deux filles bras dessus bras dessous, du vin, et le bruit des vagues. Le soleil, encore lui, est de plomb et le printemps a décidé de nous faire une visite surprise. J'aime bien l'idée de l'intervention inopinée, mais tout de même, je crois bien que le gel me manque. Quand il fait un soleil de glace. Ooh j'adore. Vivement le grand froid et les flocons. Et comme ça on sera bien plus joyeux de l'arrivée de ce grand homme de printemps. Récurrence. Je me complais dans la bavardise la plus dérisoire avec un volume sonore que l'on pourrait qualifier d'assourdissant mais c'est pour palier au manque flagrant de matière mi blanche mi noire. Je veux danser. Et cuisiner. Et au moins milles autres choses. Et mon esprit vagabonde encore et encore, le sacripan, c'en devient confusionnel. Vraiment. Mais plus qu'une khôlle de math. Happiness.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Mon dieu,sa faisait un moment que je n'étais pas passée par ce site. Un mois? Non plus. Deux? J'ai eu du mal à retrouver l'adresse. Mais qui suis-je? La fille aux converses perdues, puis retrouvées mais toujours pas récupérées. Alors un petit commentaire pour que tu saches que ton blog ne dépérit pas seul et abandonné de toute visite. <3
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité