Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
15 novembre 2009

Il faut que j'arrête de dire "j'arrête".

IMGP5542_polaHA HA. Ouais, non, j'avais juste envie de commencer par ça HA HA. Comme ça, pour rien. Don't speak. Damn yes. Expliquez-moi comment le temps peut passer si vite et si lentement à la fois ? C'est assez déroutant pour un petit esprit. Ho ho, la semaine s'annonce difficile. Pour changer. Lentilles ? Cernes plutôt oui. Je vais faire une liste de tout ce que j'aimerai faire et que je ne fais pas faute de précieuses minutes. Et je ferai toutes ces choses dans deux ans. Peut-être trois. Sûrement trois. FML. En attendant j'ai une furieuse envie de neige. De noël. D'eux. De champagne aussi. C'est fini. J'arrête mes niaiseries. Bah oui quoi, on pourra dire que c'est la première fois que je le prétends. N'est-ce pas ? Bon d'accord. HEEEE, j'ai trouvé un cadeau trop TOP. Et je déteste l'idée d'avoir des courbatures aux fesses. OOh, j'aime, j'aime, j'aime. Ecoute en boucle. Et en boucle. Et en boucle. Vous savez qu'elle a joué dans une stupide de série américaine (que je regardais tous les soirs certes)? On ne devrait pas tant se foutre de l'an 40. C'est vrai ça. Pourquoi l'an quarante plus qu'un autre. Zut à la fin. Je crois que je pourrai continuer des heures juste comme ça à rien dire pour ne rien dire, parce que j'adore l'idée d'arriver à faire courir mes doigts très vite sur le clavier sans avoir besoin de regarder ce dernier. Ça me rappelle mon enfance et les vieux Windows 95. Sérieusement, c'était pas trop la classe les Windows 95 ? Je suis vraiment bizarre comme fille. J'essaye d'imaginer la façon dont les autres me voient. Et j'ai pas trouvé mieux. Faut dire aussi que des fois je n'en mène pas large dans mes regards noirs lancés sans raison particulière. Enfin apparente serait plus approprié. Si je me démène pour remplir le tout de questions sans queues ni chef c'est car il me semble que les points d'interrogations revêtent un charme fou. Non ? Si, regardez comme c'est beau. J'ai horreur de finir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité