Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
27 avril 2009

El pájaro está comiendo un ... verde.

IMGP2938_polaIl est tellement aisé de tourner une vulgaire page. Un geste de la main suffit. Et puis une petite brise légère peut aider aussi. Mais il faut pas oublier le début de l'histoire, sinon on ne comprend plus la suite, ça va de soi. Ça peut s'écrire à toute allure une histoire. Et se lire encore plus vite. Le mieux c'est les multiples rebondissements. Je suis un peu trop amatrice {le féminin d'amateur n'existe pas ? Qu'importe, je l'invente !} de ces petits compliments glissés subrepticement au détour d'un échange verbal inattendu. J'ai les idées claires. Même mon mal de tête n'y change rien. Asperges. Sans sauce. Madame anglais me jette un regard noir dans les escaliers. Je fais semblant de ne pas la voir. J'arrête l'école en j'en fais mon métier. Vite, découvre le subterfuge. J'ai hâte. On n'est jamais présents, complétement présents dans ce putée de présent. Parle moi, n'hésite pas, je te consolerai. Une tisane et au lit. Blague. L'astre chauffe-peau re-pointe déjà le bout de ses jaunes rayons. HAPPY FACES. J'ai hâte. Oui. Je sais. Je l'ai déjà dit. Mais j'ai hâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Purain de présent ouai... =p
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité