Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
26 avril 2009

A l'instar d'une feuille qui tourne sous un compas.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire je ne suis pas en train de m'enraciner dans cette foutue chaise en bois de hêtre, emmitouflée dans cette dangereuse couette de matière synthétique. Je profite juste de la longueur de cette fin de fin-de-semaine.  Musique de films. Et si les objets n'étaient pas faits pour ce pour quoi l'on croit qu'ils sont faits ? Je sais, "des fleurs colorés" c'est é-e-s à la fin. Une petite flemme correctionnelle. Les énigmes sont interchangeables. Et changeantes. Utiliser "l'Homme" comme gargarisme. Donnez moi la recette pour arrêter de penser. Cela peut paraître au premier abord insipide et insensé. Ca ne l'est pas. Un monticule de mensonges recouvert de quelques moutons de poussières sur lesquels quelques insectes feraient la fête. Ne le dîtes pas à Siméon le papillon. Il ne vous croirait pas.IMGP3015_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité