Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
10 mai 2010

C'est son anniversaire aujourd'hui. Et je m'en tamponne l'oreille avec des plateformes shoes en simili cuir.

IMGP4338_polaOu plutôt j'aimerais bien. Mais si nous nous fuyons mutuellement il doit bien y avoir une raison à cela. Sans dire que je la connais, je crois bien pouvoir y remédier. Et maintenant que je suis totalement désabusée sur toutes ces choses qui font semblant d'être, la déception aura du mal, je pense, à me frapper. Encore que. Mercredi mon cher grain de raisin est en vacances et il faut que je le sois moi aussi impérativement pour la cinema's party. Ou fête du cinéma, appelez ça comme vous voudrez. Car nous avons du retard à rattraper et une journée entière à passer dans les salles obscures en souvenir du temps où nous étions libres. De plein de choses. En plus, il a des pouvoirs. C'est comme. Hum. Je ferais mieux de me raviser. Je constate avec effarement que je ne suis pas la seule paradoxale personne dans cette ville. Je crois que je peux réussir à m'en foutre, tout compte fait. Cela dépendra de la tournure que prendront les choses. J'ai beaucoup aimé cette question. La minute culturelle. Un pur moment de raisonnance. [...] Résumant à merveille le mouvement papillonesque de mon myocarde. Tu n'as toujours pas compris. Au sujet du corps. De la tête. Et de la susceptibilité. J'en suis navrée, vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité