Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
8 août 2010

"J'aurais bien voulu être un de ces gars [...] qui ne pleure jamais, qui s'en va, qui s'en va sans regrets."

IMG_4148


Sans commentaire. J'ai dévalisé le troisième étage de la Fnac et ça avait quelque chose de particulièrement réjouissant. Ça faisait bien longtemps. J'ai trouvé refuge dans les objets du délit. Et au fin fond du jardin, derrière le buisson de framboise, si je pouvais, je grimperais au sommet du sycomore mais bon, il faut croire que les 99,9 % du patrimoine génétique que nous partageons avec nos amis les primates ne sont pas suffisants. Anyway, je me suis aperçue avec surprise que je ne m'étais jamais donné la peine de remplir mes mirettes de la barbe à papa blanche qui s'étire paresseusement dans le ciel et grand mal m'en a pris, car c'est vraiment, je ne trouve pas le mot adéquat à la situation, mais celui qui s'en rapproche le plus doit être : étonnant. Archimède, ou le seul remède réellement efficace. Mon dieu, finalement le fond du jardin c'était peut-être pas l'idéal. Il y a une espèce d'ivrogne (?) qui grommelle des choses incompréhensibles juste de l'autre côté du muret, et c'est pour le moins ... effrayant ! Le chat des voisins s'est fait la mâle, en même temps tu m'étonnes, rester enfermé toute la journée pendant que tes très chers hôtes sont en train de se dorer là pilule à quelques centaines de kilomètres d'ici, à sa place j'aurai fait pareil. Au moins lui il aura pas bison fut'-fut' qui lui annoncera toutes les quatorze minutes qu'il va falloir prendre son mal en patience parce que dans l'état actuel de la circulation bah tu peux toujours te brosser pour arriver à destination. Et puis la ville en août, c'est vraiment le pied. Au sens propre. Ha ha t'as intérêt en avoir des solides si tu veux te déplacer parce les chauffeurs de bus, ça leur suffit pas de faire grève 5 mois sur 12, il faut en plus qu'ils prennent deux mois de vaccaciones. Non à part ça, je ne suis pas blasée.

IMG_4149

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'aime.
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité