Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
13 juillet 2010

Tout est relatif.

IMGP5734_polaÇa vous arrive de vous dire juste - tel Cassie en pleine crise d'admiration - wow. Moi oui. Propos immédiatement suivi par un flot de pensées totalement décousu mais pas tout à fait à côté de la plaque. Tant de beauté concentrée chez un seul et même quidam, ça devrait être formellement censuré. Non, mais honnêtement, cela peut être dangereux, je crois. Par ailleurs, j'ai toujours eu un rapport torturé à la vanille. Je n'arrive pas à savoir, à l'aube de mon vingtième été, si j'aime la vanille ou si je ne l'aime pas. Le problème concernant la glace, à la vanille donc, est majeur. Mais passons. Et sinon, comment as-tu deviné ? Une invitation au restaurant. Crash plane sur une île déserte. La valse des mots. [encore elle].

Publicité
Publicité
Commentaires
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité