Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
6 juillet 2010

Il y a aiguille sous cloche.

IMG_4299_polaOuais, ben je vous avoue que après avoir poncé une demi-heure le parapet de la mezzanine en devenir avec hargne -sous un soleil qui était loin d'être de plume-, le coup de fil du paternel précisant que ce ponçage là devait se faire tout en douceur, je ne faisais pas la maligne. Mais j'en suis arrivée à bout, de cette balustrade. Ou comment introduire avec subtilité que le demi étage qui a élu domicile dans nos escaliers avance. Lentement. Mais sûrement. Enfin bon, le but était de tout prendre à la légère et le seul truc que j'ai réussi à me prendre c'est le crâne. Ce qui ne m'aura pas empêché de boire la cup dans le Rhône, d'ailleurs l'eau n'y est pas très délicieuse, faites-moi confiance, n'essayez pas. Je dois tout de même admettre que malgré mes jérémiades, l'aventure était exaltante et même j'avais presque cet imbécile de sourire béat, encore lui, collé avec quelque chose de meilleure qualité que la Uhu à mon grand dam, sur la face. Mes grands, il est temps de songer à s'allonger sous un tilleul.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité