Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
27 mai 2010

Autrement plus sensuel.

SNB13068_polaSNB13069_polaBrusquement, tout à coup, soudainement, le noir. Total, palpable et dérisoire. Toujours indiscernable. Attachable ou non. J'ai envie de, sans ordre, pays de plouc, cerises, PL, tonnerre, randonnée, Merlin, raisin, somme, talons, coquelicots, requin, mousseline, van Velde, concert(o), trésor, jupes, brise légère, regal'ad, mystère. Théâtre. Et maintenant je me demande pourquoi j'avais laissé l'article dans la boîte à brouillon. Boite à. Rêves. Boîte à. Joie. D'accord, promis, j'arrêterai d'en parler. Et tout ira bien, dis, tu me l'assures ? Demain nous sommes le 31 mai. Aujourd'hui, nous parlerons dentifrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand referons-nous de la biche-volante?<br /> <br /> Quand referons-nous une folle soirée alcolisée au rythme des étoiles présentes dans le ciel et des rires qui volent au dessus de nos têtes?<br /> <br /> Ca faisait des mois que je ne m'étais pas égarée sur ce bon vieux site internet créé par tes soins. J'en profite pour laisser une petite trace.<br /> <br /> <3
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité