Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym, ta Marre
22 avril 2009

Vroum. Vas-y Sweatheart, mets en leur plein la vue.

IMGP8692_polaEn fin. Enfin. Fin. En. Il fait beau, il fait chaud. J'ai retiré mes collants. Ma jupe s'est soulevé deux fois pour cause de vent un brin trop violent. Je me la suis jouée à la Marilyn Monroe. En moins classe. Et en rentrant je sirotai ce petit verre de grenadine. Délicieux. Mon cerveau, ou plutôt les rares miettes qu'il en reste, est au bord de l'apoplexie {apoplexie. j'adore.}. Je m'amuse à mettre du bazar dans mes cheveux. Silence. Tout est calme. Ca fait du bien. Troubles Obsessionels Compulsifs. Le vent rajoute au bazar de mes cheveux une once de pagaille. La luminosité d'un soir nuageux. Où l'on se croirait dans un film en sépia. Je t'entr'aperçois sans te voir. Et à dire vrai je ris toute seule et sans raison. Il s'en faut de peu pour que je les envoie paître. Et ce petit chose sur le bout de la langue. Ca ne me brûle pas mais presque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thym, ta Marre
  • La valse des mots qui se sont égarés dans ma tête, celle-ci n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de les ranger dans un ordre totalement dérisoire. Quant au sens, il demeure lumineux d'imperméabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité